APE

Téléphone : 07.61.18.39.91

Mail : apehinx@gmail.com

Responsable : MĂ©lanie FERREIRA

L'Association de Parents d'Elèves de Hinx est une association loi 1901, affiliée à la FCPE, composée d'un bureau de 13 membres.
Elle organise des manifestations afin de récolter des fonds subventionnant ainsi une partie des projets pédagogiques proposés par les enseignants (sorties,voyages scolaires,spectacle..),du matériel éducatif, des jeux....

Chaque année, plusieurs manifestations sont organisées:

• Foire aux Jouets
  • Vente de sapins de NoĂ«l
  • Spectacle de NoĂ«l de l'Ă©cole
  • Carnaval
  • Vente de Muguet
  • Vide-Grenier
  • FĂŞte de l'Ă©cole

L'APE représente aussi, par l'intermédiaire des parents élus, les parents d'élèves au Conseil d'Ecole.Celui-ci se réunit 1 à 2 fois dans l'année.
Des réunions du bureau sont organisées régulièrement:ces rencontres sont ouvertes à tous, chacun peut venir y apporter ses idées.

Si vous voulez rencontrer d'autres parents, participer à la vie scolaire de vos enfants, passer de bons moments en toute amitié, REJOIGNEZ NOUS.